Alors que la date de lancement du 14 mai approche, certains détails restent à finaliser. Les membres du groupe ont longuement analysé les raisons du succès de la Saison du Sang afin de reproduire ces éléments dans la Saison 4. Toutefois, ce n’était pas son unique atout selon lui. L’attrait principal de la Saison 2 résidait dans son adéquation avec le fantasme de puissance propre à la série Diablo, un élément qui sera aussi prédominant dans la Saison 4.

« *Le véritable plaisir réside dans l’élimination de hordes de monstres, renforçant ainsi cette sensation de toute-puissance* ». Ceux qui se rappellent la réussite spectaculaire des Moissons de Sang durant la Saison 2 saisiront les références de Fergusson. Ces événements déclenchaient des vagues d’ennemis, fournissant expérience et trésors que les joueurs chérissaient. «
*Durant la Saison 2, nous avons considérablement travaillé pour affiner le moteur et les aspects visuels, afin d’intensifier l’action *», a-t-il déclaré.

« *Vous observerez ces améliorations dans la Saison 4, en particulier avec la nouvelle Vague Infernale dans la RPT, où des vers géants émergent du sol en déversant des hordes de monstres, élevant le niveau de danger* ». L’accroissement du nombre d’ennemis à affronter n’est évidemment pas une mince affaire. «
*Vous avez pu constater une augmentation constante de la densité au cours des différentes saisons *», a-t-il observé. Heureusement, Fergusson a annoncé que ces détails seront dévoilés « * dans les semaines à venir* ».

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