Initialement, les anciennes armes ne faisaient pas le poids et étaient même considérées comme “inutilisables” par de nombreux joueurs. Cependant, cela a changé au cours des dernières mises à jour, alors que les fans du Battle Royale ont recommencé à utiliser des armes telles que le TR-76 Geist, le STB 556, et le FTAC Recon, dont la puissance rivalise désormais avec celle de leurs homologues de MW3.
Une autre arme commence également à se démarquer, surtout en tant que soutien de sniper: le Kastov 545. “Oui, cette arme de MW2 est vraiment excellente”, a déclaré le Youtubeur, louant l’agressivité du Kastov.
“Sa portée courte et moyenne est incroyablement compétitive, tout simplement.” WhosImmortal a ajouté que cette arme est “facile à utiliser”, permettant ainsi de se concentrer sur l’augmentation de la portée et de la vélocité des balles, ce qui est exactement ce dont le Kastov a besoin.
“J’aime vraiment la sensation de cette arme”, a-t-il conclu. Revenir au Kastov est une excellente option pour quiconque en a assez de voir le MCW et le BP50 dominer la méta des fusils d’assaut.
Alors, essayez-le.