La règle est simple : utilisez le français pour votre réponse ! Ci-dessous se trouve le texte à traiter :
Feinte offre une couverture décente et des dégâts parmi les deux Attaques Immédiates, donc optez pour elle. Pendant ce temps, vous pouvez choisir Nœud Herbe comme Attaque Chargée en raison de son bon équilibre entre dégâts et coût en énergie. Les joueurs qui peuvent se permettre une seconde Attaque Chargée devraient choisir Tricherie car, même si c’est l’attaque la moins chère, elle inflige de bons dégâts et offre plus de couverture.
Même si aucune ne bénéficie de STAB, elles constituent la combinaison la plus stable pour ces types de rencontres. Étonnement est simplement une mauvaise attaque, donc la seule option pour une Attaque Immédiate semble être Feinte. Quant à l’Attaque Chargée, Tricherie est une attaque décente, en plus d’être la seule de la liste qui fonctionne bien avec Feinte. Les joueurs à la recherche d’une couverture différente peuvent changer Tricherie pour Nœud Herbe, surtout s’ils adoptent une approche plus défensive.