À l’époque, seuls quelques véhicules pouvaient être conduits, mais Epic Games a depuis élargi la sélection pour inclure des voitures de sport, des SUV et même des camions ou des motos. Mais désormais, un autre changement majeur est à l’horizon, selon des détails récemment divulgués.
Bien qu’Epic travaille encore dur sur le mécanisme, SpushFNBR a partagé quelques détails sur ce que les joueurs doivent attendre. *« Voler »* est l’interaction qui apparaîtra lorsqu’une voiture pourra être volée.
La tentative échouera si le véhicule s’écrase ou si des mouvements brusques détournent l’achèvement de l’interaction. De plus, les joueurs auront la possibilité d’annuler les tentatives de vol.
Le leaker a également affirmé que cette nouvelle fonctionnalité de vol de voitures de la Saison 3 de Fortnite sera accompagnée d’un paramètre de temps de recharge, bien que la durée de ce délai ne soit pas encore connue. Indépendamment du fait que tout ce qui précède se révèle vrai ou non, les fidèles fans de Fortnite ont beaucoup de nouvelles sorties de contenu à apprécier.