Dans le manga Jujutsu Kaisen, il a été révélé que Sukuna avait dévoré son jumeau dans le ventre de sa mère, donnant ainsi naissance à Jin Itadori après plusieurs siècles. À la mort de Kaori Itadori, Kenjaku a pris possession de son corps et a engendré Yuji, révélant que c’est lui qui avait préparé Yuji pour devenir le réceptacle du Roi des Fléaux, en scellant un doigt de Sukuna en lui dès sa naissance.
Certains fans pensent que l’auteur, Gege Akutami, avait tout prévu dès le début, mais cette interprétation n’est pas entièrement vraie. Dans le chapitre 1, Yuji court à une vitesse phénoménale et il est révélé qu’il peut sprinter 50 mètres en trois secondes.
Cependant, Megumi remarque que ce qu’il avait ressenti n’était pas le doigt de Sukuna mais plutôt l’énergie occulte provenant de la boîte contenant la relique de classe S. Il est également mentionné que Kenjaku a également scellé des fragments de Yorozu de la même manière qu’il avait scellé le doigt de Sukuna en Yuji. Après le Drame de Shibuya, Kenjaku commence la Traque Meurtrière et éveille ses cibles en tant que joueurs en cachant le pouvoir de ces fragments.
Il est donc peu probable que la sensation perçue par Megumi dans le chapitre 1 ait été le doigt de Sukuna.