En effet, les mises à jour s’enchaînent pour peaufiner encore plus l’expérience inoubliable offerte par le RPG. Et si ce dernier n’a pas encore de date de sortie officielle, les développeurs ont déjà donné un petit aperçu de ce qui nous attend. Une nouvelle floppée de cinématiques de fin seront implantées pour mettre un terme comme il se doit à l’aventure des joueurs qui souhaitent explorer le côté obscur de Baldur’s Gate 3.
Larian a accueilli les mods et moddeurs de Baldur’s Gate 3 à bras ouverts depuis le lancement et s’apprête à dévoiler des outils permettant aux joueurs de *“modifier les visuels, animations, sons, statistiques et plus encore pour faire de Baldur’s Gate 3 le royaume cauchemardesque vos rêves étranges.”*
Larian indique que le patch commencera à introduire ces outils, suggérant que d’autres options seront disponibles plus tard. Aucune information n’a pour l’instant été partagée quand à la date et aux modalités de cette période de test, mais l’on en saura plus *“dans les prochaines semaines”*.