Voici les détails essentiels concernant les personnages saisonniers dans Diablo 4. Ils permettent de vivre une expérience nouvelle sans que les progrès des saisons précédentes ne soient totalement perdus, certains éléments étant transférés aux nouveaux personnages. Lorsqu’une nouvelle saison démarre, vos personnages de la pré-saison migrent vers le Royaume Éternel.
Pas de panique, vos personnages continueront d’exister dans une trame narrative propre au sein de l’univers de Sanctuaire. Si les joueurs ont déjà terminé la campagne principale, ils peuvent la sauter lorsqu’ils commencent un nouveau personnage dans la saison en cours dans Diablo 4. Les montures deviennent immédiatement accessibles, et les quêtes principales et secondaires restent complétées.
Voici tout ce qui est transféré d’une saison à l’autre :
– Récompenses de Renommée
– Points de Parangon
– Points de Compétence
– Charges des Potions de Soin
– Améliorations des capacités des Oboles
Les objets acquis durant les saisons sont aussi conservés dans l’inventaire permanent une fois la saison finie. Si vous ne le faites pas, alors vous devrez explorer la carte une fois de plus pour découvrir tous les emplacements et trouver tous les Autels de Lilith.