Basé sur le manga de Naoya Matsumoto, « Kaiju No. 8 » suit Kafka Hibino, un trentenaire qui travaille pour une entreprise de nettoyage professionnelle qui intervient après les batailles contre des créatures gigantesques, appelées Kaiju. Alors qu’il a toujours voulu tuer ces Kaijus, il n’a jamais été qualifié pour le faire. Cependant, Kafka se retrouve bientôt au cœur de l’action lorsque un insecte mystérieux envahit son corps et le transforme en un monstre hybride.
Avec ses nouveaux pouvoirs, Kafka pourrait réaliser son rêve de toute une vie. Un tout nouvel anime qui s’apprête à faire ses débuts. Vous pourrez donc découvrir un nouvel épisode chaque semaine à la même heure que la diffusion nippone, qui sera disponible sur la plateforme chaque samedi à 16h. Concernant l’intrigue, voici le synopsis de « Kaiju No.
8 » partagé par Crunchyroll : « Dans un monde en proie à des d’effroyables monstres géants connus sous le nom de kaiju, Kafka Hibino aspire à rejoindre un jour les Forces de Défense pour combattre ces terribles créatures. C’était un rêve qu’il avait avec son amie d’enfance, Mina Ashiro, mais leurs chemins ont pris des directions différentes. Lui s’est retrouvé à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres tandis que Mina est désormais capitaine de la 3ᵉ division des Forces de Défense. »
Un jour, Kafka croise la route de Reno Ichikawa, un jeune homme très motivé qui veut lui aussi combattre ces monstres.