Normalement, vous devriez perdre des points de classement après avoir mal joué. Peut-être avez-vous été renvoyé au lobby avant même de pouvoir ouvert un coffre ou quoi que ce soit, ou vous n’avez même pas réussi à survivre au premier cercle de la tempête avec une seule élimination, et pourtant, ce message est toujours apparu.
Cependant, cela ne s’applique qu’à votre première partie classée de la journée. Après cela, vous risquerez à nouveau de perdre vos progrès de classement comme d’habitude.
Pensez-y comme à une fonctionnalité de prévention de perte quotidienne qui vous permet de vous échauffer tranquillement. Selon FortniteStatus, la Protection de Perte Classée Quotidienne *“ne réduira pas vos progrès en classé”* même si vous *“avez mal performé”*.
Après avoir reçu votre premier message de rang protégé, attendre la prochaine réinitialisation est généralement une option sûre pour maintenir votre rang. Mais si vous vous sentez audacieux et savez comment trouver et utiliser les objets les plus OP du chapitre actuel, n’hésitez pas à continuer.
Qui sait, vous pourriez finir par accumuler une belle progression après avoir sécurisé une Victoire Royale. Si vous souhaitez protéger votre rang, nous vous suggérons de jouer en classé une fois par jour en raison de l’avantage de protection de rang.
La particularité de cette fonctionnalité est que vous n’avez rien de spécifique à faire pour l’activer. Tout ce que vous avez besoin est de vous lancer dans une partie classée, et cela agira automatiquement comme un filet de sécurité pour votre première partie de la journée.