En réponse, les développeurs ont déjà apporté une nouvelle mise à jour qui corrige plusieurs problèmes pour MW3 et Warzone, ainsi que quelques buffs et nerfs. Mais sans plus attendre, voici le contenu complet de la mise à jour du 9 avril de MW3 et Warzone.
– Correction des noms d’affichage des emblèmes de prestige de la saison 3. – Les opérateurs n’apparaîtront plus avec deux boucliers antiémeute équipés dans le lobby.
– La suppression de certains kits de conversion est désormais correctement reflétée dans l’Armurerie. – Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus un temps invalide à l’approche de la mise à jour de mi-saison.
– Correction du positionnement du FJX Horus dans l’Armurerie. – Les récompenses de carte de visite et d’emblème obtenues en complétant la maîtrise d’une arme sont désormais correctement affichées dans le rapport d’après-partie.
– La suppression d’un autocollant d’arme dans l’Armurerie n’entraînera plus la disparition des indicateurs de placement. – Révision des étiquettes avantages/inconvénients pour plusieurs accessoires afin de mieux refléter leurs véritables propriétés.
– Augmentation de la portée des dégâts moyens du MORS de 44,5m à 51,8m (+17%). – Amélioration de la priorisation lorsque plusieurs actions sont disponibles pour la touche de retrait du traqueur.
*Note: Ce mécanisme était prévu pour la mise à jour de la saison 3 mais ne fonctionnait pas comme prévu lors de la sortie. *
– La détonation ne peut plus se produire avant que le C4 soit collé à une surface pendant 500ms.
– Correction d’un problème empêchant les joueurs de tirer avec leur arme lorsqu’ils sont suspendus à une corniche après avoir ramassé la série d’éliminations Gardien-SC. – Correction d’un problème empêchant l’affichage du contour rouge sur le bord de la mini-carte lorsqu’on est sous l’effet d’un drone avancé ennemi.
– Correction d’un problème empêchant le fonctionnement de la protection contre le one-shot dans le mode Ranked Resurgence. – Correction d’un problème provoquant l’apparition de tours supplémentaires du drone en Ranked Resurgence.
– Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper des objets débloqués dans l’aperçu du classement au sein du menu des récompenses de classement.