Le film d’animation *Demon Slayer* a été un énorme succès lorsque projeté dans les cinémas japonais, rapportant plus de 40 milliards de yens, en plus de ses 500 millions de dollars de recettes internationales. Chaque nouvelle saison de l’anime suscite une immense attente de la part des fans. L’histoire, écrite par Koyoharu Gotōge et adaptée par le talentueux studio ufotable, a rapidement conquis le cœur du public, qui est toujours présent pour découvrir les nouvelles aventures de Tanjiro et de sa sœur, Nezuko. Ainsi, la quatrième saison avait tous les atouts pour être un véritable succès.
Certaines projections ont même eu lieu en présence de l’équipe travaillant sur l’anime. Bien que le succès de ces avant-premières ne soit pas comparable à celui du film *Train de l’Infini*, il convient de rappeler qu’il ne s’agissait que de la diffusion d’un seul épisode, alors que la série sera ensuite diffusée de manière hebdomadaire. C’était un bonus pour les fans les plus impatients. En outre, les fans étrangers pourront également en profiter, car des projections du film sont prévues en France, dans les cinémas du groupe UGC.
Cependant, la séance en présence de l’équipe s’est rapidement affichée complet après la mise en vente des places. Néanmoins, d’autres séances demeurent ouvertes à la réservation pour ceux qui souhaitent assister à cet événement.