Si vous voulez ajouter cet attaquant offensif exceptionnel à votre équipe, vous devriez profiter du fait qu’il est de retour dans Pokémon Go en tant que boss de Raid. Comme récompense pour avoir complété la Tâche de Recherche Spéciale “Défi Niveau 48 – Partie 4”. Étant donné le nombre important de Pokémon faisant partie du jeu, les joueurs doivent attendre les rotations de Raid pour voir si la créature qu’ils recherchent prend place dans l’un des niveaux des combats de Raid. Heureusement pour les joueurs, Lucario est actuellement présenté comme un boss de Raid dans les combats de Raid 3 étoiles aux côtés de Ossatueur d’Alola, Magnéton et Galeking.
Le Lucario shiny peut être facilement repéré car son corps passe du bleu acier au jaune électrique. Cependant, comme il n’apparaît que dans les Raids ou via la Tâche de Recherche Spéciale mentionnée ci-dessus, les chances de trouver un shiny sont très minces car il n’existe aucune méthode pour garantir l’apparition d’un shiny dans le jeu. De plus, les conditions météorologiques nuageuses et neigeuses peuvent augmenter sa puissance. Lucario est faible face aux attaques de type Combat, Feu et Sol, mais possède de nombreuses résistances telles que contre les attaques de type Insecte, Poison, Roche, Ténèbres, Dragon, Plante, Glace, Normal et Acier.
Pour accélérer le processus d’évolution, vous pouvez toujours transférer vos Riolu supplémentaires au Professeur Willow ou définir le Pokémon comme votre Copain et aller vous promener.