L’heure de Vedette ne dure qu’une heure au lieu de plusieurs heures tout au long de la journée, et elle n’indique généralement pas non plus une augmentation des chances de trouver des Pokémon shiny. Au lieu de la grande célébration mensuelle que la Journée Communauté est devenue, l’Heure Vedette est juste une bonne occasion de se promener pendant une heure, et peut-être de profiter de bonus occasionnels, tels que le double de bonbons pour les captures, le double d’XP, ou divers autres récompenses.
Mais, la plus récente a montré aux joueurs exactement ce que l’événement pourrait et devrait offrir, avec peut-être la meilleure jusqu’à présent. Cette année, il s’agit de Pokémon qui représentent notre relation avec le monde naturel, comme Apitrini (sauvez les abeilles), Rototaupe (euh, arrêtez la fracturation ?
), et le magnifique bébé poubelle Miamiasme. Bien que j’adore Miamiasme, ce n’est pas un Pokémon très populaire dans la communauté, mais ce n’est pas le but de l’Heure Vedette, c’est ce pour quoi la Journée Communauté est faite.
Au lieu de cela, Miamiasme a permis à Niantic et à The Pokémon Company de donner aux joueurs une tâche vraiment amusante qui incarne parfaitement les thèmes de la saison. Pendant une heure entière durant la semaine environnement, les joueurs du monde entier se promenaient et ramassaient des Miamiasmes.
Vous rendez-vous compte à quel point c’est charmant ? Même les fans de Pokémon étaient heureux de l’événement, et de son impressionnante synergie.
Évidemment, tous les mardis ne sont pas des jours spéciaux, mais nous pouvons certainement faire preuve de créativité à ce sujet. L’Heure Vedette tombe un jour de la Saint-Patrick ?
Faisons attraper à tout le monde des Séléroc ou des Séviper. Le Mardi Gras tombe définitivement un mardi, alors peut-être que c’est ainsi que nous devrions dévoiler Chamallow et Chamalot ?
Ça ne doit pas toujours être aussi évident, mais il a été vraiment amusant de voir Niantic donner un peu plus de réflexion à l’Heure Vedette, et la communauté semble être d’accord. Espérons que Miamiasme ne soit que le début d’une belle série.