Il est devenu encore plus populaire une fois qu’il a obtenu sa Méga-Évolution dans les remakes de Pokémon Rubis & Saphir. Une fois que Méga-Braségali a intégré le circuit compétitif de Pokémon Go vers la fin de 2022, les joueurs ont été stupéfaits par sa vitesse super élevée et sa force incroyable, mais quelles attaques rendent cette créature si puissante ? Bien que les deux attaques bénéficient de STAB, Riposte est un peu moins coûteuse et inflige presque autant de dégâts que Danse Flammes. De plus, grâce à sa rapidité, vous pourrez atteindre l’Attaque Chargée plus rapidement.
Pied Brûleur est l’Attaque Chargée la moins coûteuse de Méga-Braségali, mais elle inflige néanmoins une quantité décente de dégâts et est tellement rapide que vous pourrez l’utiliser constamment pour leurrer les boucliers des ennemis. Les joueurs recherchant une seconde Attaque Chargée peuvent opter pour Rafale Feu, car son coût énergétique est vraiment bas tout en infligeant une quantité incroyable de dégâts. Pour les combats de Raid, les joueurs peuvent se concentrer sur l’un des deux types que Méga-Braségali possède pour exploiter le STAB. Danse Flammes et Rafale Feu sont la voie à suivre pour une approche de type Feu exceptionnelle, car ils infligent ensemble une quantité ridicule de dégâts.
Si les joueurs veulent opter pour une bête de type Combat super solide, Riposte et Exploforce devraient être leurs mouvements choisis. Une combinaison des deux est nécessaire si vous voulez cibler les Pokémon de type Glace ou Acier, alors utilisez Riposte comme Attaque Immédiate et associez-la avec Rafale Feu comme votre Attaque Chargée.