Le tir de boue permet aux joueurs de profiter du STAB, de cibler un type spécifique d’ennemi et d’accéder rapidement à l’attaque chargée. Pour l’attaque chargée, Hydroblast est la meilleure option car c’est une attaque peu coûteuse avec des dégâts incroyablement élevés qui peuvent aider à traverser les boucliers. De plus, combiner une attaque de type sol avec une attaque de type eau renforce la couverture de Méga-Laggron en combat.
Si vous cherchez une seconde attaque chargée, choisissez Séisme car cette attaque puissante anéantira tout ennemi restant. Cette combinaison de mouvements fonctionne parfaitement car ce sont deux attaques peu coûteuses qui font de gros dégâts et bénéficient d’un STAB supplémentaire. Grâce à la rapidité du pistolet à O, les joueurs atteindront rapidement l’attaque Hydroblast et ses 90 dégâts.
En tant que Pokemon double type, Méga-Laggron peut être utilisé dans les raids en tant qu’attaquant complet de type eau ou sol. Cependant, en raison des faiblesses et forces des types, l’ensemble d’attaques de type eau est légèrement supérieur car il offre une meilleure couverture.